Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Sucrée
25 août 2008

Selection de photos de Marina

J'ai fait une petite selection des dernières photos de Marina, ma petite Russe, c'est fou ce que j'aime cette puce. ^^

Marina et Capuchon:

Photo_534_modif

Photo_536_modif

Photo_537_modif

Photo_539_modif

Photo_540_modif

Photo_541_modif

Collection Hello kitty by Linou Design :

On peut voir derrière la house de protection Hello kitty, aini qu'un attrape rêve offert par ma petite Linou.

Photo_544_modif

Photo_547_modif

Photo_550_modif

Photo_552_modif

Photo_553_modif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Penelope > Euh me linker, ça veut dire quoi? lol (la fille qui conait rien au web XD) si c'est faire un lien ou un truc dans le genre, pas de soucis, d'ailleurs j'ai déja le tiens, en espérant que ça te gène pas lol, et merci pour mes puces.^^
P
J'adore tes miss!! Aussi, je voudrais savoir si je pouvais te linker sur mon blog? Bisous ^^
N
Mdr! trop fort que ta petite peluche s'appelle comme ça aussi, pourtant c'est pas courant!! C'est le premier petit nom débile qui m'est venu en tête XD<br /> <br /> Merci pour ton com. :)
T
Rah j'ai le même petit nounours en brun et il s'appelle ....Capuchon ! Il doit avoir une tête à s'appeler comme ça XD<br /> Ta miss est très mignonne en rouge ^^
Poupée Sucrée
Publicité
Poupée Sucrée
Publicité