Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Sucrée
18 août 2008

Présentation en musique

Bonjour ! ^^ Voici mon blog sur ce que j'ai de plus précieux.. : Mes poupées, ou plutôt mes "pullips", poupées japonaises, conçues par le créateur coréen Jun Planning.

Bonne visite !!

(Je vous prirez de ne pas "voler" mes photos, car elles sont mon bien personnel et elles sont importantes pour moi, si vous avez l'attention d'en copier, j'aimerais que vous me consultez d'abord. Merci. ^^)


MusicPlaylist

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé mon adresse ne s'est pas affichée.<br /> C'est zachy_murder@live.ca
J
Où achète-tu tes pullips?<br /> <br /> Combien coutent-elles?<br /> <br /> De quelle grandeur sont-elles?<br /> <br /> Est-ce que c'est ces poupées qui arrivent toutes défaites et qu'on doit faire à notre goût?<br /> <br /> Dans quel pays reste-tu?<br /> <br /> Est-il possible d'en avoir si j'habite au Canada plus précisément au Québec?<br /> <br /> Sur ce tes photos sont magnifiques elle m'ont donné le goût d'avoir une poupée comme ça aussi.<br /> <br /> J'espère que tu me répondra.<br /> Peut-tu m'envoyer les réponces sur mon adresse hotmail s.v.p.<br /> <br /> @+<br /> <br /> x-jessika
Poupée Sucrée
Publicité
Poupée Sucrée
Publicité