Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Sucrée
10 septembre 2008

Swap avec Linou

J'ai réalisé mon tout premier swap avec Linou qui s'est gentiment proposée ^^, le thème était : l'automne. Je tiens à préciser que parmis le swap il y avait aussi un paquet de bonbon avec des bouteilles de coca rose et bleu, seulement j'ai tout manger dès que je l'ai reçue. XD
Merci également à Sevastra pour sa participation.

Voici ce que j'ai reçue:

Photo_574

Photo_576

Lottie s'est proposée pour me servir de modèle:

Photo_577_modif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop joli ce que tu as eu !
A
Super swap, tu en a de la chance!<br /> J'aime beaucoup tes photos en tout cas ^^<br /> D'ailleurs je t'invite sur A.D.A. ma cérémonie de récompense pour les adeptes de dolls asiatiques (rien avoir avec un quelconque concours ^^)
M
C'est croooooooooooo mignon!!!
N
Oui !! ^^ Comme tu dis! Superbe swap je suis très contente. Merci linou <*
A
Tu as été bien gatée dis donc ^^ Elle est chouette Lottie en ecureuil !
Poupée Sucrée
Publicité
Poupée Sucrée
Publicité