Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Sucrée
28 novembre 2008

Madoka... en blonde?

J'ai reçue une wig pour Madoka ^^, en fait à la base je voulais faire une espèce de "petite princesse capricieuse" qui veut toujours être habillée à la mode, etc.. j'avais donc commandé une wig avec des anglaises, puis en attendant je lui ai mis la wig longue frisé baby brown (comme sur les photos précédentes) et j'ai trouvé ma puce très jolie comme ça. Maintenant je me retrouve en face d'un dilemne, car j'ai reçue la wig que j'avais commandé à la base et je trouve ma petite puce magnifique aussi comme ça..

Photo_637_modif

Photo_636_modif

Photo_638_modif

Photo_640_modif

Photo_641_modif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet, elle est magnifique comme ça et puis des anglaises comme ça et longues en plus, c'est pas si courant !
M
en effet cette wig est vraiment très belle <br /> <br /> c'est dingue tout ce qu'ont peut faire avec ses petites poupées XD<br /> <br /> bonne continuation.
K
Elle est super jolie comme ça *w*
S
Cette wig est vraiment superbe ...
Poupée Sucrée
Publicité
Poupée Sucrée
Publicité