Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Sucrée
17 janvier 2009

Bientôt....

Une nouvelle poupée va arriver dans ma famille de pullip, aurevoir le cucu et bonjour au côté sombre.. et oui ! Ca y'est j'ai craqué, j'adore mes puces mais j'ai envie d'en avoir une qui "change" qui ne vient pas de la planète des bisounours mais plutôt qui revient de l'enfer. Pour cela j'ai fait appel à Yrch ( lien affichée ^^ ) qui est connue pour ses customisations très sombres et mystérieuses que j'adore. Cette petite sera la dans quelques semaines.....

Je t'attends..... Harakiri !

ombre_harmony

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup! :) la petite nouvelle sera prête d'ici une quinzaine de jour je pense ^^
V
Tes dolls sont vraiment les plus belles de la toile !<br /> J'ai hâte de voir la petite nouvelle...
Poupée Sucrée
Publicité
Poupée Sucrée
Publicité